Le Cantal recrute

Salon Virtuel de l'Emploi du 26 novembre au 15 décembre 2018.

Le Cantal recrute

LE CANTAL & VOUS ÇA  MATCHE !

Tous les acteurs locaux se mobilisent pour l’opération 
 
80 entreprises et 150 emplois
 
Trouver un job et la qualité de vie qui matche avec vos passions

Terre de dynamisme économique et d’innovation, le Cantal propose des solutions concrètes pour créer des rencontres entre entreprises qui recrutent et des candidats à une nouvelle vie.
 

Du 26 novembre au 15 décembre 2018, la CCI du Cantal, en partenariat avec Pôle Emploi, organise le Salon Virtuel de l’Emploi.
150 offres d’emplois, ouvertes à toutes et à tous, y seront proposées par 80 entreprises cantaliennes, allant du grand groupe industriel au rayonnement mondial à la petite structure familiale.




 

Cadres Commerciaux, Chefs de Projets, Technicien de Maintenance, Ingénieur Travaux Publics, Médecins, Infirmiers, Cuisinier… Les fonctions recherchées sont variées et accessibles à différents métiers. Un premier Job Dating organisé en 2017 avait mobilisé 2700 inscrits et plus de 500 candidats pour une trentaine d’offres qui ont trouvé preneur.
 

COMMENT ÇA MARCHE ?
 
Pour se connecter gratuitement au Salon en ligne et bénéficier ainsi d’un accès exclusif à ces offres d’emploi, il suffira aux candidats de créer un identifiant et un mot de passe. En quelques clics, ce dispositif permettra de postuler directement et d’obtenir des rendez-vous en ligne.
 

 
Un job OU un cadre de vie idéal ?
 
Plus besoin de choisir. Trouvez le job qu’il vous faut en ligne à partir du 26 novembre.
 
Pour postuler à un des 150 emplois disponibles dans le Cantal.

 

© 2019 / Cantal Auvergne - Tous droits réservés
Retour haut de page