Accueil Actualités Soirée de départ des internes en médecine

Soirée de départ des internes en médecine

🏥 Soirée de départ des internes en médecine : cap sur de nouveaux horizons hospitaliers ou libéraux !
🤝 Une belle soirée d’échanges et de convivialité pour saluer les internes en fin de stage, leur souhaiter une pleine réussite dans la suite de leur parcours, et leur rappeler que le Cantal reste une terre d’accueil… et d’avenir !

L’occasion de mettre en lumière les atouts du Cantal et les services de la conciergerie Les Clefs du Cantal, qui facilitent l’installation des professionnels de santé.
🥰 Certains reviendront dès le prochain semestre, et nous en sommes ravis !

👏 Un événement organisé par le Conseil départemental du Cantal, en partenariat avec le Conseil de l’Ordre des Médecins, pour renforcer les liens et faire découvrir les richesses locales dans une ambiance chaleureuse et fédératrice.