Opération d'été "Et si vous restiez dans le Cantal ?"

La plupart des personnes qui font le choix de s'installer dans le Cantal y sont déjà venues en vacances : d'où l'opération séduction "Et si vous restiez dans le Cantal ?" menée cet été.

Opération d'été "Et si vous restiez dans le Cantal ?"

En effet, 70 % des porteurs de projets qui s’installent dans le département y sont déjà venus en vacances. C'est pourquoi, dans le cadre de sa politique d'accueil d'actifs, le Conseil départemental a mis en place avec son agence Cantal Destination une action spécifique d'information sur l'offre d'accueil du département en direction des touristes et résidents secondaires.

Menée cet été, cette opération s'appuie notamment sur l'édition d'un set de table (photo ci-dessus), dont le visuel a été repris sur la carte touristique éditée par Cantal Destination ainsi que sur le guide été de La Montagne, sur l'envoi massif d'informations via emailing et sur la mise en place sur le site internet de Cantal Destination d'un cartouche "Et si vous restiez dans le Cantal ?" qui renvoie vers le site cantalauvergne.com, dédié à l'accueil d'actifs dans le Cantal.


 

© 2017 / Cantal Auvergne - Tous droits réservés
Retour haut de page